Frédérique Back

Frédérique Back possède une formation initiale en psychologie. Elle se consacre désormais à l’accompagnement des éducatrices en milieux familiaux vers un meilleur soutien des enfants. Riche de ses nombreuses années d’expérience passées à utiliser des techniques novatrices (telles Padovan, RMT, Bal-A-Vis-X, etc.) qui permettent d’aller à la source même des problèmes, elle offre maintenant un service d’accompagnement aux enfants, adolescents et adultes dans sa clinique Neuro Mouvement.

Son approche globale prend en compte l’individu comme un tout, ne requiert ni thérapie ni médicament, et permet de libérer son plein potentiel grâce à une meilleure communication entre les différentes zones du cerveau et du système nerveux.

Les mouvements qu’elle présente dans le programme Mon enfant à son plein potentiel sont utiles et accessibles à tous les enfants et leur permettent d’améliorer leur mieux-être et leurs aptitudes scolaires.

Découvrez le programme en ligne de Frédérique Back, Mon enfant à son plein potentiel. Ce guide pratique aidera votre enfant en stimulant les zones du cerveau favorisant l’écoute, la concentration, la motricité fine et globale, la lecture et l’écriture.

« En quatrième année, ma fille avait la calligraphie d’un enfant de 1re… Elle revenait de l’école épuisée et saturée, et je ne pouvais pratiquement pas la faire travailler. J’ai pratiqué avec elle les exercices du programme pendant plusieurs semaines et j’ai observé une amélioration significative de son écriture. Elle est maintenant en 5e, sa calligraphie est comparable à celle des autres et elle retient bien mieux les mots de vocabulaires. J’imagine que d’autres facteurs ont aussi contribué à cette amélioration, mais le programme nous a permis de nous sentir impliqués dans une démarche d’amélioration, sans que ce soit forçant ou humiliant. J’ai trouvé que tout est vraiment bien expliqué et structuré.»
- Manon Bédard